3234Samedi après-midi, dans le salon cosy de ma belle-sœur avec 6 autres filles invitées pour l’occasion, Arlette nous a confié quelques petits secrets. Elle nous a d’abord avoué craquer pour les huiles gourmandes aux senteurs de framboises et de pêches, pour les peintures au chocolat qu’on dirait du nutella et les poudres sucrées et acidulées comme des bonbons.
Ensuite, elle nous a parlé huiles de massages, gel à la menthe, boules effervescentes pour faire de sa salle de bain un vrai hammam décoré de bambous très spéciaux... Comme Arlette est joueuse, elle nous a montré ses jouets préférés : son mignon petit canard de bain, son petit (et son grand) lapin aux chouettes petites oreilles et son adorable chenille au sourire craquant ! Mais Arlette est également très précieuse, c’est pourquoi elle nous a présenté certains jouets très luxueux entourés de strass, des anneaux et des bagues aux pouvoirs ensorcelants ainsi que des boules très chics qu’elle avait  emprunté à l’occasion à de jolies geishas.

Vous l’aurez deviné, j’ai participé à ma première réunion Tupperware Sextoys ! J’y suis allée un peu curieuse, un peu excitée et je ne le regrette pas. Les filles, si vous avez envie de passer un chouette moment entre copines sans tabous, foncez ! On découvre, on apprend, on échange, on rougit et on rit ! Y’a pas de mal à se faire du bien, mmmm ?

Ps : et n’insistez pas, je ne vous dirais pas ce que j’ai acheté !! D’ailleurs, aucune obligation à ce niveau là ; mais je n’en connais aucune qui n’a pas craqué…