Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Rdv diabéto du 17 juin

Y'a des rdv comme ça, où on se dit que de toute façon, ils vont mal se passer; qu'on sera stressée, pas d'humeur et que le médecin sera pressé. Et puis y'en a d'autre où on y va avec le sourire parce qu'on sait que ça se passera bien; qu'on est bien dans sa tête et dans ses relevés glycémiques et que la prise de sang est bonne. Eh bien je ne m'attendais pas à ce que ma diabéto soit un jour contente et ravie pour moi et mes résultats, et qu'elle s'enthousiasme pour la pompe elle qui, il y a un an, ne voulait pas en entendre parler.

Bref, tout va bien. A part ne pas trop limiter mon apport en féculent (parce qu'au moindre faux pas je risque de doubler ma prise de poids arggg), je dois continuer comme ça. Et puis niveau bébé, on se laisse jusqu'en septembre. Elle m'a reconfirmé que la gygy choisie était vraiment très bien, très pro et que ça serait dommage que j'en change.

Allez, pour une fois je ne vais pas faire ma mauvaise tête et je continue d'y croire.

Sur ce, je continue d'y croire pour les bleus aussi...je retourne devant le match !

Publicité
Commentaires
C
Je prends le 1er post qui passe pour vous souhaiter de grandes et belles félicitations pour ce Pacs. Plein de bonheur à vous, et que bébé arrive maintenant, suffit Biloute, assez traîné ;-)))
J
Bon pacs. Le temps sera parfait pour ta petite robe
G
Mon papa et sa deuxième femme ont mis trois ans avant d'avoir un bébé.<br /> Elle était soi-disant stérile...<br /> Elle avait un ovaire qui ne fonctionnait plus.<br /> Ils avaient tout essayé.<br /> Puis c'est venu le plus naturellement du monde.<br /> Baisse pas les bras.<br /> Et super pour tes résultats :)
L
Quelle bonne nouvelle. Ca fait plaisir. De quoi finir la semaine en beauté ... J-4 avant la grande fête !!<br /> Bisous bisous
I
ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça ! Continue de bien te porter pour être en forme pour le grand jour ce week-end !<br /> Bisous ma belle
Envie de fraises
Publicité
Publicité