Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

C'est la pompe à la plage, wahouu tcha tcha tcha version 2010

Cette année encore, ma pompe a eu le droit de faire bronzette à la plage.
Oui, sous pompe on peut bronzer et profiter de la mer....sans complexe !
J'ai eu droit à quelques questions de la part des enfants et des amis qui étaient en vacances avec nous, j'ai même eu droit à "T'as de la chance toi, tu as un ipod intégré!"
J'assume, je vis avec, rien ne m'arrête !

IMG_9789

IMG_9782

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sabrina,<br /> les autocollants sont disponibles via votre prestataire de service qui doit pouvoir vous en fournir gratuitement !<br /> quelle est le modèle de pompe de votre fille ? je peux peut être vous en envoyer quelque uns je ne les utilise plus...
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis maman d'une petite fille de 3 ans diabétique depuis l'âge de 2 ans. Ca fait 3 mois qu'elle est sous pompe et je cherche toujours un moyen pour la stimuler comme des nouveaux sacs pour ranger son matériel etc... Là je vois que sur ta pompe t'as un autocollant comment et où l'avez vous trouvé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Cordialement.
P
Salut Merci pour tes explications, j'espère que cela va m'être utile. Je vais essayer les prochaines fois de penser comme toi. <br /> Autrement le forum AMD? cela ne me dit rien, donc non je ne doit pas être la mm pauline.<br /> bisous +++
C
pauline> es-tu la pauline du forum AMD ?<br /> Comment je fais ? ben...je m'en fous des autres !! Je ne veux plus me gâcher les plaisirs de la vie sous prétexte que j'ai une pompe à insuline ou un kt sur le ventre. Alors oui on me remarque, on se pose des questions, les plus courageux me les pose directement et tant mieux ! Je réponds et au final je remarque que les gens sont toujours très intéressés et ne me prennent pas du tout en pitié ! J'aborde les choses avec humour et simplicité et ça passe toujours très bien. Moi les questions ça ne me dérange pas. Courage, ne te dévalorise pas, essaie d'assumer ton statut et d'attirer l'attention vers toi pour autre chose que ton diabète. Au final tu verras que tu did est un détail pour les autres.<br /> bises
P
Coucou, cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit de post, malgré mon suivi constant de ta progression et de ton courage devant les épreuves. <br /> <br /> Je souhaitais te poser une question, comment fais-tu pour assumer, j'ai beaucoup de mal a supporter le regard interrogateur lorsque je met mon KT en évidence. <br /> Les questions j'en peux plus. <br /> Je sais pourtant que ce n'est rien par rapport à d'autre pathologie, mais c'est plus fort que moi. <br /> je te souhaite une bonne continuation. <br /> Une admiratrice de ton courage<br /> PAuline
Envie de fraises
Publicité
Publicité