Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

A moi la combo

Me voilà sous combo !!
Je l'ai eu vendredi après-midi via mon prestataire.
L'infirmière avait prévu une formation d'une heure et une pose de la pompe vendredi prochain mais j'ai tellement vite compris et eu la pompe en main que me voilà déjà avec elle dans le soutif ! Ben oui, parce que même plus large de la cozmo, elle se loge encore dans mes bonnets. Bon, va falloir que je m'adapte au menu, à la rapiditié des bolus et à la non purge automatique de la canule...et puis au copilote ! Que c'est bizarre de tout faire à partir du lecteur de gly !! sinon elle est super classe : noire, sobre...l'écran couleur du copilote, j'adore et les graphiques aussi. Le tout dans un beau carton avec des pochettes, un nouveau multiclix lui aussi tout noir.
Je revois l'infirmière lundi après 3jours de pratique. elle me ramènera une pochette à clipser.(rose???)
Je suis ravie.

PS : après quelques heures de pratique, il s'avère que la pompe est bien plus large que la cozmo et que je la sens dans mon soutif. Donc, à voir....Comme j'ai encore ma cozmo tout ce week-end et que je suis finalement triste de la quitter je la garde encore sur moi jusqu'à lundi. Un lien affectif fort c'était créé entre nous !

IMG_7468IMG_7471

Avant ma cozmo et mon lecteur one touch ultra et maintenant la combo de spirit et son copilote.

Publicité
Commentaires
P
J'ai plus de nouvelle suite à la perte de mon ordi, je suis de retour que depuis peu. Nouvelle: une pompe combo aussi!! Et pour la suite bébé?? Comment ca evolue? A bientôt
P
Moi aussi je suis sous COZMO, et elle fissure très souvent, ou alors tombe en panne, aussi très souvent. Bref, et j'apprends que ça va finir? Tu es aussi bien remboursé avec la COMBO? Est-elle vraiment pratique avec son lien avec le lecteur de glycémie? Bref, j'attends de tes nouvelles, au moins un peu d'exitation dans la vie du "diabète"!!<br /> A bientôt<br /> [parenthèse]Et courage, on croise les doigts très souvent pour toi...
P
Moi aussi je suis sous COZMO, et elle fissure très souvent, ou alors tombe en panne, aussi très souvent. Bref, et j'apprends que ça va finir? Tu es aussi bien remboursé avec la COMBO? Est-elle vraiment pratique avec son lien avec le lecteur de glycémie? Bref, j'attends de tes nouvelles, au moins un peu d'exitation dans la vie du "diabète"!!<br /> A bientôt<br /> [parenthèse]Et courage, on croise les doigts très souvent pour toi...
Envie de fraises
Publicité
Publicité