Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

"Une fillette de 9 ans se suicide à cause de sa maladie"

Et sa maladie, c'était un DID.

Je pense à cette petite fille qui devait être dans une immense détresse...d'où la nécessité d'un bon suivi psychologique des petits did...D'où une information claier sur le diabète insulino-dépendant : oui nous pouvons manger du sucre, rien n'est interdit quand on pratique l'ITF !

MAIS les raisons de ce suicide ne sont certainement pas dûes qu'au diabète. Cette affaire stigmatise une fois de plus notre maladie.

Oui je pense à cette petite fille, oui elle devait souffrir mais je suis persuadée qu'il n'y avait pas seulement ces injections d'insuline qui la rendait malheureuse...Repose en paix Lalita.

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/pourquoi-lalita-s-est-suicidee-65569.html

Publicité
Commentaires
P
Je repasse par canalblog, et je vois que l'on a tous arrêté nos blog... je venais aux nouvelles, si tu reçois les commentaires..., as tu de bonnes nouvelles? Cordialement...
Envie de fraises
Publicité
Publicité