performacombo_spirit_lDésolée pour le silence radio.

Me revoici pour un point diabète de fin d'année.
Tout va bien. Mon hb est encore descendue : 6.5%. Je suis ravie.
Le schéma a toutefois encore été modifié. Mon diabète est changeant, il n'aime pas me laisser tranquille, mais je le dompte et je m'en sors !
J'ai appris récemment que ma pompe, la cozmo de deltec, n'était plus commercialisée car la boite qui la fabrique a mis la clé sous la porte ! De même pour les cathéters cléo. Sur le coup j'étais dégôutée...et puis après avoir participé un soir à un chat vocal chez www.dextro.fr qui avait pour thème la pompe spirit combo de chez accu-check je me suis dit que finalement, c'était le moment pour un changement ! En plus, ma cozmo est, une fois n'est pas coutume, à nouveau fissurée.

Vendredi après-midi je serais donc l'heureuse propriétaire de la spirit combo !! whaouuu je vais pouvoir faire mes bolus à partir du lecteur de glycémie, c'est pas génial ça ? (J'espère juste que je pourrais toujours la planquer dans mon soutif !!) Je suis excitée comme une gosse. J'ai hâte ! Par contre, j'espère que mes nouveaux cathés seront aussi souples et faciles à poser que les cléos; on verra ! A bientôt pour ma première journée en combo ! ;-)