Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

1 sur 2

Au moins un de mes souhaits est réalisé : mon petit papa va bien, l'opération s'est bien passée, la tumeur est enlevée, l'intestin est ressoudé ! Je lui souhaite un bon rétablissement, de ne pas aller trop vite en besogne et de prendre le temps de se remettre. Rien n'est fini mais il a fait le plus difficile.

Quant à moi et bien je me dis que nous recommencerons. Mais enfin, c'est pas évident et malheureusement faudra que je m'habitue à cette déception. Rêver qu'une petite vie pousse en moi, la modéliser, oser en parler et puis se dire que non, ça n'arrivera pas encore une fois. Est-ce qu'un jour ça arrivera ?
Ironie du sort, on est tombés sur une super occasion, une 306 break...et on avait toujours dit qu'on achèterait le break quand bébé pointerait son petit nez. La voiture, on l'aura fin janvier...J'ai parié avec chéri un magnum de champagne si un jour je le vois mettre une poussette dans cet immense coffre pour l'instant destiné à ses guitares et à ses amplis, à nos virées chez ikéa et à nos autres péripéties diverses...

En attendant je mange des pois wasabi et wouahhh c'est fort ça fait pleurer.

Publicité
Commentaires
M
ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé un petit mot ici...je te souhaite une belle et sereine année 2009 je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire. La vie est parfois si injuste, il faut se battre pour inverser la vapeur, c'est souvent long et difficile...Il faut beaucoup de courage, beaucoup de patience. Je te les souhaite de tout coeur.
S
Je suis rassurée pour ton papa ma belle.Et déçue bien sûr que ça n'ait pas marché...tu te doutes bien que je comprends la peine que tu peux ressentir mais comme le dit si bien Arthur Miller: ça va marcher! Gros bisous.
C
arthur miller > Merci...votre mot me touche, beaucoup. et votre exemple donne de l'espoir. Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi...ça fait chaud au coeur et promis je vais essayer de me répéter souvent que ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher...<br /> <br /> ploquette, Marie > Merci !
A
... je suis le père de la petite Elisa, sur le blog du Chat. J'ai été touché par votre mot.<br /> Comme je l'ai écrit, je sais que les avis sur ce sujet sont pénibles, mais je les crois plus importants lorsqu'ils viennent de gens qui vivent nos expériences. Pour notre part, si on cumule tous les essais possibles, Elisa est le fruit de près de 5 ans de tentatives. On ne sait pas, et on ne saura probablement jamais, où était le problème.<br /> Je me permets donc 3 conseils à vous répéter à vous-même :<br /> - ça va marcher<br /> - ça va marcher<br /> - ça va marcher<br /> Je sais, c'est facile, mais prenez le temps, de temps en temps, d'imaginer le moment où ça aura marché ; c'est très réconfortant. D'autant que je ne crois percevoir aucune forme d'abandon dans vos mots : bravo déjà !<br /> Attendre deux ans, comme vous l'a dit un jour votre médecin, ne me semble pas idiot. Mais inutile d'aller au-delà... Et surtout, si cela n'a pas fonctionné, lire, se renseigner, questionner, interroger pour connaître les meilleurs spécialistes de sa région. Exiger le meilleur, toujours (pas de pitié dans ce domaine !), que ce soit pour les médecins, les spécialistes ou les labos. S'ils vous parlent de vous et non d'eux, c'est bon signe...<br /> Je vous souhaite une belle vie, sincèrement.
M
Je suis contente que ton papa aille mieux ,c'est déjà une bonne chose !!<br /> <br /> Bonnes balades au volant de ton nouveau carrosse ...<br /> <br /> Biz...
Envie de fraises
Publicité
Publicité