Au moins un de mes souhaits est réalisé : mon petit papa va bien, l'opération s'est bien passée, la tumeur est enlevée, l'intestin est ressoudé ! Je lui souhaite un bon rétablissement, de ne pas aller trop vite en besogne et de prendre le temps de se remettre. Rien n'est fini mais il a fait le plus difficile.

Quant à moi et bien je me dis que nous recommencerons. Mais enfin, c'est pas évident et malheureusement faudra que je m'habitue à cette déception. Rêver qu'une petite vie pousse en moi, la modéliser, oser en parler et puis se dire que non, ça n'arrivera pas encore une fois. Est-ce qu'un jour ça arrivera ?
Ironie du sort, on est tombés sur une super occasion, une 306 break...et on avait toujours dit qu'on achèterait le break quand bébé pointerait son petit nez. La voiture, on l'aura fin janvier...J'ai parié avec chéri un magnum de champagne si un jour je le vois mettre une poussette dans cet immense coffre pour l'instant destiné à ses guitares et à ses amplis, à nos virées chez ikéa et à nos autres péripéties diverses...

En attendant je mange des pois wasabi et wouahhh c'est fort ça fait pleurer.