Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Trois jours en solo et quelques confidences

Cette semaine, retour à la capitale pour mon chéri, mais cette fois-ci, pour le boulot.
Pouh mais trois jours c'est long...il me manque mon homme dis donc ! Même si le chat assume pleinement son rôle de compagnon : ronrons, câlins et que je me colle à toi la nuit...tout un programme. ;-)
Seule au fond de mon lit du coup, j'ai le temps de cogiter et de penser à l'avenir, à notre avenir...

bd_loisel_fee_condine_original_2Tout notre entourage étant déjà au courant, alors ok, je veux bien vous le dire : si on se débrouille bien on va pouvoir faire une première insémination artificelle juste avant Noël...
Eh ouais, on en a fait du chemin depuis que j'ai décidé de ne plus en parler sur ce blog...
Même si dans notre cas la FIV semble le protocole le plus adapté, en attendant que le dossier soit monté et étudié (6 mois d'attente environ), notre gynéco nous propose de tenter des inséminations ! Et très rapidement, c'est à dire...pour le prochain cycle !! J'ai un peu du mal à le croire...quoi qu'il en soit, nous avons déjà notre rdv pré-insé avec le biologiste jeudi prochain !

On sait que l'espoir est mince, mais on est dans l'action et ça nous fait un bien fou !

Alors c'est maintenant qu'il faut commencer à croiser les doigts et ça pendant toute l'année 2009 !

Publicité
Commentaires
S
Je croise moi aussi les doigts pour toi!Moi je vais faire une fiv icsi alors on va se soutenir.Ton chat est magnifique.Gros bisous.
G
Ah, génial!<br /> Je croise les doigts aussi...<br /> Et je compatis pour ton chéri parti trois jours, c'est mon cas aussi depuis ce matin.<br /> Bisous et bonne journée!<br /> Caresses au chat :)
D
C'est une super nouvelle et moi aussi je pense bien à vous !
E
Je croise les doigts pour toi ;)
Envie de fraises
Publicité
Publicité