Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Marque ta page !

Voilà Mutine et Cactus m'ont tagué, alors hop, je fais plaisir. Mais z'ont rien d'original mes marques ta page...

IMG_5697

Alors, on a un marque page piqué au boulot, eh oui Mutine !!! Dis moi pas que tu l'as jamais fais mmm ? ("à la recherche de nouveaux talents...."), une petite fée que j'avais trouvée mimi y'a de ça des années alors que je commençais à dévorer des tonnes et des tonnes de romans sur les fées, sur merlin et autres fantasy. L'indien; je le trouve beau. Et une carte postale avec un mot d'amour de mon chéri. Longtemps j'ai traîné dans mes livres un marque page fait maison en carton sur lequel j'écrivais au fil de mes lectures les citations que je trouvais belles et touchantes. Ce bout de papier était un crève coeur, y'avait que des choses déprimantes dessus !! Je l'ai perdu je crois...c'est dommage, je l'aimais bien.

Publicité
Commentaires
E
J'en ai toute une collection, de marques-pages.<br /> <br /> Bizarrement j'en avais perdu un très beau, mais je l'ai retrouvé dans la bibliothèque de ma coloc, dans un bouquin que je n'avais pas réussi à terminer.
O
J'adore la petite fée !!!<br /> <br /> Super original !
Envie de fraises
Publicité
Publicité