Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Rdv diabéto (pour mémoire)

Mon hb est redescendue à 6.7% ! Chouette.

Mais cependant, mes glycémies ne sont pas lisses. On a encore modifié le schéma insulinique et les débits de la pompe. Alors, ça donne : de minuit à 2h - 1.60 unités par minutes; de 2h à 6h - 1.70u; de 6h à 8h - 1.20u; de 8h à 12h - 1.20u; de 12h à 15h - 1.90u; de 15h à 19h - 1.10u; de 19h à minuit - 1.20u.
Les bolus de midi et du soir doivent être augmentés.

Je n'ai pas pris de poids.

Rdv chez le cardiologue est pris pour le 22 avril car ma tension est haute. De même pour le fonds d'oeil qui sera le 17 avril. Eh oui, quand on est did, tous les ans on a droit à son bilan et on doit jongler avec les médecins.

Publicité
Commentaires
M
coucou, rien à voir avec la choucroute mais...je t'ai taguée sur opération cigogne !!
J
Oui pas facile Clem ... je comprends. Cet aprem aussi pour ma part aprem hôpital pour diabéto, pneumo. et mes résultats de glycémies ne sont pas au top non plus. Verdict cet aprem. <br /> Bon courage pour la suite !
Envie de fraises
Publicité
Publicité