Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

La question du jour

Le tableau, on le met à l'horizontal (mon choix) ou à la verticale (le choix de chéri) ?

appart_032008_007appart_032008

C'est de l'abstrait, on peut le mettre dans les deux sens. Lui me dit que le pan de mur appelle le vertical. Je ne suis pas d'accord, il faut remplir ce pan de mur, d'où l'horizontal...Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
I
:o)
P
Moi aussi, je prèfère le vertical!!! Mais c'est pas l'avis des autres qui compte, c'est son propre choix!!!! Aller, on attend des nouvelles de votre choix... Biz
H
Excellent choix...!! ça fait très joli...!
I
J'ai demandé à Guillaume et lui aussi il opte pr la verticale ^^ mais dans l'autre sens car il a l'impression sur la photo que le tableau évoque une silhouette qui se retrouve tête en bas... A creuser ^^
C
eh bien voilà, chéri perce le clou pour le mettre un peu plus haut et... à la verticale !! merci à tous !
Envie de fraises
Publicité
Publicité