demenagementNous avons emménagé, ça y est ! Et dans notre nouveau chez nous, on est bien !

Le déménagement c'est plutôt bien passé, nos amis ont été impressionnants d'efficacité ! Merci à eux.

Par contre, moi j'ai eu comme un coup de mou ce jour là. Après le repas de midi des travailleurs, j'ai dû faire une des plus grosses hypoglycémie de toute ma vie de did. Avant de manger à 13h, j'étais à 0.47g. Déjà là, les cartons et autres montées et descentes d'escaliers avaient fait leur effet. Je mange de la choucroute, une pomme de terre, un morceau de cake. Je fais un bolus de 7u. (trop important au final). Je débarrasse la table des courageux déménageurs, et là ça commence...Je range de façon mécanique, je prépare un café mais...je ne comprends plus où je suis, ma vision est déboublée, ma notion de l'espace complètement perturbée...on me parle, on me demande si je vais bien, on me dit de m'asseoir, on me fait manger du cake, on me dit que je transpire...mais non, je vais bien ! Je me lève, range encore et je ne sais pas où je suis. Dans mon ancien chez moi, mon nouveau ? Les murs sont penchés, je vois une succession de câbles (mon oncle s'occupe de l'électricité), bref je fais n'importe quoi. De force presque, mon père me couche dans mon lit déjà installé et là je tombe de sommeil. Je dors une heure et me réveille avec une migraine d'enfer...mais je suis à nouveau lucide et claire. Mes amis continuent de ranger mes cartons, la cuisine est propre...Je n'ai rien vu, rien compris. Je m'en veux, alors que tout le monde bosse moi j'ai dormi comme un bébé...piouuuu mais alors, qu'est ce que j'étais mal ! J'étais tellement en hypo que je ne m'apercevais même pas de mon état. C'est quand même dingue ! J'étais dans un autre monde...C'était vraiment très désagréable. J'ai fais peur à tout le monde et moi ça me rend triste de ne pas pouvoir assumer un déménagement, mais entre le stress, la fatigue et la dépense d'énergie importante, j'ai été surmenée.

Depuis, nous enchaînons encore des journées de fous ! Dimanche nous avons rangé le salon, déballé le plus gros, pris nos marques... Aujourd'hui 10h, Ik*a pour chercher la crédence de la cuisine. Achetons aussi des rangements pour les tiroirs,des stores pour le bureau, quelques bricoles. Arrivés au libre service, plus de crédence !! Dé-gôu-tés. Mais finalement, il faudra faire autrement, nous y retournons donc demain pour acheter des plaques crédences plus grandes. On est aussi allés chez l*roy m*rlin. Au retour, passage à l'appart de location. On a retiré les luminaires, nettoyé la sdb. Ensuite, nous voilà aux courses, le frigo est vide ! Retour à la maison à 19h...et chéri s'y remet pour monter le nouveau porte serviette de la salle de bain !

Nous nous sentons vraiment bien ici. D'ailleurs en allant à l'autre appart, on l'a trouvé bruyant et petit...comme quoi, on s'adapte très vite !  On dort comme des bébés, on adore notre chambre. Le voisinage est supportable, le petit vieux parle fort mais nous fait de grands saluts quand il nous voit. On s'adaptera là aussi ! Mais sinon dans l'appart on entend rien, on est bien, on a de la place, c'est le pied ! La cuisine est tellement agréable ! Par contre, petite mauvaise surprise ce matin en regardant nos comptes, on avait un peu mal calculé ce qu'il nous reste pour la payer, on avait zappé  le montage... mais bon, en espère récupérer notre caution ! voilà, demain on va profiter du marché qui dorénavant est tout prêt, puis re-ik*a puis boulot/cartons !

Ahh ce que c'est chouette les vacances !

PS : Dès que j'ai remis la main sur l'appareil photo et ma carte mémoire, je mets à jour l'album, promis !