Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Une semaine de vacances, rien que pour nous 2.

Ces petites vacances se terminent ! Mais elles furent plus que bénéfiques pour la déco de notre appartement (et moins pour notre porte-monnaie, c'est vrai) ! Nous avons enfin aménagé notre couloir qui maintenant ressemble à une vraie entrée et acheté une bibliothèque et un luminaire pour le salon, ainsi qu'une nouvelle structure de lit ! Chéri a été remarquable d'efficacité !

Con-tents !

Encore trois semaines de boulot et à nous la Hongrie !

PS : Pour Juhlyan un petit avant après :

Le couloir :

Avant:

IMG_2110

Après:

IMG_3332IMG_3333

Le salon :

Avant/Après:

IMG_2127IMG_3354

Publicité
Commentaires
G
je suis fan à mort de vos boiseries...
J
Roh merci Clem, <br /> <br /> sympa comme tout le couloir avec la séparation ouverte en poutres apparentes ! Franchement bcp de charme ! :)
J
C'est très réussi, bravo.
E
C'est très sympa les poutres apparentes (et le reste aussi d'ailleurs)! Et la bibliothèque, je pense avoir ses petites sœurs (2 x 4 cases chacune, de chez le géant suédois si je ne m'abuse! :) )
L
Wahou! C'est drôlement chouette!Bon boulot!<br /> A très bientôt
Envie de fraises
Publicité
Publicité