Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Nouvelle Hb entre autres choses

Prise de sang pas terrible ce mois-ci...mon Hb passe de 6.6% à 6.9% encore un petit 0.1% et me revoilà dans les 7% et adieu le feu vert !! Attention également au cholestérol qui pointe le bout de son nez...A part ça, j'ai fini mon check up et ma machine à bébé ne demande qu'à fonctionner ! (Voir "la parenthèse" pour les initiés ! ;-) )

Publicité
Commentaires
I
Je te comprends, j'avais 7,1% à ma dernière ! J'étais triste aussi de ne plus être sous le 7 mais bon, la vie est parfois difficile et le diabète est un peu plus instable...
L
Bon, juste faire un peu gaffe. D'une fois sur l'autre les analyses changent tellement vite.<br /> <br /> J'adoooore votre nouvel arrivant. Je rêve d'en avoir un, moi aussi, mais on bouge trop pour cela!
S
Bonjour clem,<br /> Je te lis depuis longtemps d'abord sur le blog sur le plat puis ici, j'aimerais suivre la parenthèse également, serais-tu d'accord ? <br /> Si non, et bien bon courage ! :)
E
Ça doit être l'effet de l'automne, les confitures... et peut-être aussi un peu le stresse? J'espère que ça va redescendre. Mes analyses sont en fin de mois, je sens que je vais encore me mettre en mode 'procrastination' pour les prises de sang.
Envie de fraises
Publicité
Publicité