Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Rien de neuf alors...

Je dors, je dors, je dors vers mes petits matins
J'ai laissé mes idées dehors je pense plus à rien
La nuit c'est mon p'tit paradis, ma récréation
Je mets sur pause la maladie et d'la réflexion
Je me lève je n'ai pas faim, nourrie de questions
Qui me rejoignent au saut du lit comme une chanson ahh
Comment ça s'arrête ahh
Ce p'tit moulin dans ma tête

Alors voilà, moi j'me sens jamais seule nan
Y'a toujours du bruit chez moi
Toujours un petit je ne sais quoi
Alors voilà moi j'me sens jamais seule nan
Un peu de vacances tu vois j'voudrais m'sortir de là

Je gamberge, je pense, j'oublis tout autours
Isolée du monde qui danse et je passe mon tour toujours
A chercher des réponses
Préoccupée dans ma p'tite bulle
Y'a même plus la place de m'amuser
Alors je dors, je dors vers mes petits matins
Pour laisser mes idées dehors, plus penser à rien ahh
Faut que ça s'arrête ahh
Ce p'tit moulin dans ma tête

Alors voilà, moi j'me sens jamais seule nan
...
Toujours un petit je ne sais quoi
...
J'voudrais m'sentir enfin seule oh!
J'voudrais m'sortir de là

Publicité
Commentaires
C
erwan > mon chat est par-fait...il ne fera jamais ça !!! :-/ nan nan pour l'instant pas de fauteuil en charpie ni rien !!! :-D
E
Sympas les photos du petit chat... Tu as pensé te lancer dans les calendriers? :)<br /> Tu as pas pensé à lancer un concours: quels trucs le chaton va détruire (fauteuil, tapis, mur, etc.) et quel sera votre point faible, i.e. qu'est-ce qu'il fera et sera certain à coup sur de vous réveiller?
M
Je vois que ce n'est pas la grande forme...j'espère que ton moral va remonter en flèche rapidement ,que tu vas retrouver la force ,la joie et l'envie d'y croire !!<br /> <br /> Ne baisses pas les bras...courage...
Envie de fraises
Publicité
Publicité