Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

:-D

Je sors de mon entretien à la Bip Bip de Biiiiiiiip !!! Trop la loose !! J'ai fermé la porte de la salle très vite pour ne pas rire devant le jury et j'ai vite filé sans demander mon reste. Comme j'ai eu honte de mon niveau d'allemand...mon dieu...c'était pitoyable ! Mais à part ça heureusement que j'ai des compétences techniques ! Enfin, qui vivra verra mais finalement ça ne me dit rien cet endroit même si c'est à 1mn de chez moi. Je préfère mon chouette bureau avec vue sur les péniches..et chouette j'y retourne cet aprèm !

SInon, mon futur petit chaton est né !!

deuxpetitbouts2

Publicité
Commentaires
I
Espérons que ton entretien débouche sur ce que tu souhaites ! Travailler près de chez soi, c'est un pur bonheur car ça veut dire dormir plus le matin ^^. Ton chaton va avoir un prénom qui commence par D : Did ? ^^
C
Doudoudidon ? Quand est-ce que vous pourrez l'avoir chez vous ? Dans 2 mois ?
C
mmmmm :-D<br /> et non, il ne restera pas blanc c'est la surprise !!!
C
cactus > salut cactus ! tip-Ex je trouve ça super marrant mais malheureusement c'est l'année des D. Il s'appellera donc D... :-D Mais chuuuuut c'est encore un secret de famille.<br /> Mon seul regret c'est qu'on ne soit pas une année de plus...pour avoir un Elvis à la maison :-D
M
Je croise les doigts pour le resultat de ton entretien !!<br /> <br /> Quand a ton bébé chaton ,trop mignon...comment allez vous l'apeler ? un male ,une femelle ?<br /> <br /> Bonne soirée ,a bientot ...
Envie de fraises
Publicité
Publicité