Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

Sans titre

pointerElle ne mérite sûrement pas que je parle d'elle ici. Je la sens déjà qui pollue l'ambiance comme elle me prive d'oxygène tous les jours au bureau. Mais voilà, il faut que ça sorte, que j'expulse mon désarroi et mon exaspération face à cette femme qui est une de mes collègues depuis 6 ans. Vraiment pas gâtée par la vie et ses aléas, au lieu de reprendre le dessus et d'essayer d'être optimisme, elle vous suce votre énergie et votre joie de vivre. Dans le travail, on ne peut que peu lui faire confiance, je perds mon temps à corriger toutes ses erreurs. Je ne la supporte plus. Entre nous c'est électrique depuis longtemps et ça a déjà claqué plusieurs fois, comme cet après-midi...Pas la peine que je rentre dans les détails...je ne souhaite pas en rajouter, j'ai déjà dit assez de mots durs.

Simplement je ne peux pas ne pas penser à cela ce soir. Ca va sûrement me hanter cette nuit et je ne sais comment faire pour, à la place, faire de doux rêves.

Surtout, je suis déçue. Je ne pensais pas en arriver là un jour avec quelqu'un. Et je me sens faible et pas très crédible face à mes autres collègues.

Ps : et merci à Madame Patate, son billet c'est mon rayon de soleil au chocolat du jour !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu arriveras à faire glisser les parasites sur toi. Et à ne plus penser au bureau en essayant de t'endormir. Ma journée a été semblable à la tienne hier, et la nuit aussi visiblement !
G
clem je vais m'assoir et te lire promis , tiens bon la barre et bats toi <br /> bise <br /> Garance
C
Dragon des eaux > parasite, le mot est lâché...<br /> bienvenue à toi !!!
C
nitzi> ravie que tu me lise. j'ai trouvé le sommeil, oui. Mais difficilement...enfin bref.<br /> merci merci merci, je ne veux qu'une chose en ce moment, être en congé mat !!
N
Bonjour Clem,<br /> Je lis 2 catégories de blogs: les blogs de greluches (dont celui de Chulie et de Madame Patate) et les "cuisi-blogs gourmands" (dont les tiens)<br /> Voilà qu'hier, je découvre ton envie de fraise et te lis avec une jolie émotion puisque je suis maman d'une petite fille de 4 mois, que son papa a le même job que ton Chéri et que nous habitons Strasbourg, pour la petite anecdote ;o)<br /> Alors, je n'ai pas l'intention de te donner des conseils dignes de Psycho magazine, j'espère juste que tu as pu trouver le sommeil et que, ce matin, tu te sens aussi bien que dans une pub R*coré! En plus, on a du soleil.<br /> En ce qui me concerne, j'ai aussi tendance à ramener mes soucis à la maison, mais pendant ma grossesse, je flottais dans un doux bonheur et plus rien d'autre n'avait d'importance.<br /> Bonne chance à vous 2. Beaucoup, beaucoup de joie et de fraises!!!!
Envie de fraises
Publicité
Publicité