Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Les petits nageurs en voyage

Ce matin Chéri a fait son petit prélèvement.
Y parait que ça n'a pas été facile...C'était tôt le matin, la cabine était très exigüe, surchauffée et puis la lecture proposée ne l'a pas spécialement motivé...Il aime les choses délicates et classes mon petit amour, l'érotique travaillé...Pas les vieux magazines trash dont le dossier central traite des actrices "Trentenaires mais toujours hards" ! (véridique ! :-D )
Bref, résultat en fin de semaine...

Edit du 27/03 : Le spermogramme est a refaire...Aucun résultat ne peut en être extrait.

Edit de 22h : En fait, il s'avère que le spermogramme n'a pas pu être réalisé car il n'y avait pas assez de zozos. Le choc encaissé, nous avons décidé de refaire un prélèvement d'ici une dizaine de jours. Nous espérons en effet, que comme le délai d'abstinence n'a pas été respecté (on nous aurait menti !!! pour être sérieux, le médecin traitant de chéri ne lui avait pas dit qu'il fallait respecter un délai d'abstinence de 5 jours max !! grrr, et moi, même si ça parait logique, ça m'a échappé...parfois on ne peut pas tout anticiper), le spermo a été malheureusement faussé.

Publicité
Commentaires
C
eh bien émilie qui n'est pas un spam ;-), bienvenue!
E
coucou au fil de mes visites sur des blogs today, je viens d'atterir sur le tien, c'est frais et sympa à lire, et j'adore le titre de ton blog!!<br /> voilà, c'est juste pour te dire ceci<br /> Ps: je ne suis pas une machine, mais bien un être humain, c'est à dire que je ne suis pas un vilain spam<br /> salut :)
I
J'avais lu que c'était une abstinence de 3 jours et non pas de 5. Ouais mais bon, le médecin exagère car s'il vous le dit pas, vous pouvez pas le savoir !
C
A quoi il pense ce médecin, à part vous faire flipper ? Allez, ceinture chériClem, c'est pour la bonne cause.
M
Mince, mais bon cette fois tu auras l'occasion d'accompagner ton chéri.
Envie de fraises
Publicité
Publicité