Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

J14 mon oeil....

- Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je ne vois rien que le rond vide du test d'ovulation qui s'afffiche
- Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois, répondit la soeur Anne, un J17 qui vient de ce côté-ci

- Est-ce l'ovulation ?

- Hélas ! non, ma soeur : c'est le signe qu'elle s'éloigne...

- Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois, répondit-elle, un cycle sans ovulation.

Ouais je sais c'est naze...Mais c'est bien ce qui est arrivé la semaine dernière. J'ai commencé les tests à J13 et j'ai rien vu venir. J'ai peut-être un espoir car je me dis que l'ovulation a pu avoir lieu J11 ou 12 (si je vous parle de glaire...mmm ça vous parle ? :-/ ). Mais de toute manière, on a sûrement loupé le coche ce mois-ci.

Pouhhh et toutes ces femmes enceintes partout et tous ces bébés qui naissent...et les collègues qui commencent à se demander si je suis enceinte (bah oui elles savaient que j'avais prévu de faire un bébé en 2008 et ben..elles n'ont plus elles ne voient rien venir! et pour info si je mange des petits oeufs en chocolat c'est sûrement pas parce que j'ai des envies mais parce que je suis trop gourmande). Au secoouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!



Publicité
Commentaires
F
Non, moi si tu me dis "glaires", ça ne me parle pas ^^ <br /> <br /> Courage, ça finira par arriver, j'en suis sure et je vous le souhaite (comme à chaque fois). <br /> <br /> Et puis, il est pas mal ton ptit dialogue ! ;)
C
Oh purée, graves les collègues ;-)<br /> Heureusement que je n'ai pas les mêmes, je serais enceinte non-stop depuis 4 ans que je bosse !!!<br /> Bon courage Clem, ce genre de remarques, ça pèse à force.
J
J'avais le même soucis...et grâce à un petit coup de main de la gynéco , hop, hop. En revanche, j'ai encore des test d'ovulation que j'avais achetés sur ses conseils (sur le net) et qui ne me servent plus. C'est avec plaisir que je te les ferai parvenir. Contacte moi si ça t'interesse.
M
Comme je comprend ta réaction, cela aurait pu être mes mots ...<br /> Allez courage !
L
bon je t'ai mis dans mes favoris !!! voilà j'attaque mon Cinq cycle aujourd'hui!!! <br /> c'est stressant!!!!<br /> obligé d'avoir pleins de questions en tête!!!<br /> allez on croise les doigts !!<br /> je sens que çà va etre bon pour nous !!!<br /> bon week end
Envie de fraises
Publicité
Publicité