Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Même le cardio s'y met !

AGATHEHier, rdv chez le gentil cardiologue.
Il me demande comment je vais, me fais mon électrocardiogramme, rien à dire. Puis la tension : 14/7.
Ah ben oui...forcément : après une journée de boulot, le train à la bourre, la conduite en centre ville, se garer, attendre son tour dans la salle d'attente...Bon, soit, de toute façon il me prête un tensiomètre et je dois faire des mesures durant ces trois jours qui suivent. Ce matin, c'était parfait. Et puis aussi il en a de bonne lui à me poser des questions du style : "Alors et ce bébé ? Comment ça se passe ?" Bouhhhh évidemment que j'ai de la tension après s'il m'emmène sur ce terrain là ! Ben rien docteur...depuis août, j'attends l'action du saint esprit  ! Eh oui c'est long, qu'il me dit...Mais encore ???

Sinon en ce qui concerne l'appart à baignoire balnéo, c'est mort. Le total look lambris sous les combles c'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais ne désespérons pas, on va bien finir par le trouver notre petit nid !

Aujourd'hui journée glandouille, mais demain je travaille ! GrrGrrrr quand en plus je sais que ma chef a finalement décidé de venir bosser aussi et qu'elle me dit que vendredi de toute façon y'aura personne, je suis dégôutée !!
Bon allez, j'en ai fini de raconter ma vie. Bon week-end les gens !

Ps : J'oubliais, au ciné, ça vient de sortir : "Le premier cri"

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'aller le voir ! quel super beau film. moi j'ai pleuré , j'etais avec mon kleenex .. a chaque naissance ... ben oui moa aussi je veux un enfant a presque 30 ans .. mais le papa pour le moment, ben je ne sais pas si je l'ai. aLORS OUI un film comme ca ça emeut qd on voit ce que vivent toutes ces femmes des 4 coins du monde .. de la Massaï à l'inuite, de la bresilienne, à la canadienne ... etc etc . Quels moments d'emotions j'ia eu ds ce film !
M
M...alors, si elle vient c'etait bien la peine de faire ch...Au moins, maintenant, je sais pourquoi elle a lachement accordé ses congés à notre collègue préférée...elle voulait pas se la taper :-)) (ouh la mauvaise langue !!!!)
Envie de fraises
Publicité
Publicité