Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Du rêve on passe à la (difficile) réalité

Nous avons passé des vacances de rêve chez les cousins hongrois d'abord dans leur magnifique maison avec piscine à Budapest puis dans leur 2ème maison au bord du lac Balaton. Nous avons eu un temps exceptionnel, du soleil et des températures idylliques...l'eau du lac était à 27°...Nous avons visité Budapest, mangés les bons petits plats de la cousine, profitez du lac et du calme...

IMG_3521IMG_3609

IMG_4047IMG_3962

Goulasch au chaudron traditionnel - Vue de Budapest - Le lac Balaton

Mais à mon retour, j'ai appris que mes parents qui devaient partir à la même période que nous, étaient revenus précipitamment de leur séjour. En effet, mon petit papa a une tumeur cancéreuse à l'instestin. D'un coup, j'oublie tous ces bons moments, j'ai l'estomac retourné et je crie à l'injustice. La bonne nouvelle entre temps, c'est que le crabe ne s'est pas généralisé. Il va donc se faire enlever cette saleté, avoir ou pas de la chimio et/ou de la radiothérapie et on va prendre soin de lui et de maman... J'attends d'affronter ces nouvelles épreuves, j'espère que tout ira bien et ensuite je vous parlerais de mes quelques nouveaux projets.

Publicité
Commentaires
M
Decidemment tu traverse une sale periode !!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour l'aider ,l'epauler et le reconforter ...il va certainement en avoir besoin...<br /> <br /> A bientot...
N
courage...
E
Clemes, plein de courage pour cette épreuve. Plein de bisous à toi et ta famille.
M
Ondes et pensées positives pour toi
I
Je pense bien à toi dans cette épreuve ! Je comprends d'autant plus que je la vis également avec ma maman. Bon courage et je suis là si tu veux parler ! Courage à ton papa. Bisous ma belle
Envie de fraises
Publicité
Publicité