Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

9 mois, le temps d'une grossesse...

Après 9 mois d'essai bébé, je suis lassée de toutes ces interrogations, de tous ces calculs, de cette attente non satisfaite. Pas envie de faire des courbes, plus envie de faire des tests d'ovulation qui de toute manière ne répondent pas. En même temps, je me dis que si je n'y mets pas un peu du mien ce bébé ne viendra jamais et alors je culpabilise parce que je n'ai pas pris ma température, parce que je n'ai pas vérifié si j'ovulais ou pas. Peur des résultats du prochain spermo, mais j'ai quand même confiance. Alors j'attends, j'attends un an et on verra en septembre...

Publicité
Commentaires
C
un truc de grand mere mais ça a marche pour moi je suis enceinte de 5 mois !!! fais la chandelle apres avoir fait crac crac !!!<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bisous
L
Si tu as envie de laiser tomber toutes ces courbes, ces études, ces machins choses qui formalisent, qui abrutissent, écoute toi sans culpabiliser... écoute toi, toujours, tout au long de ce parcours...
M
Il ne faut absolument pas faire des courbes de températures. A la limite, on en fait pendant 3 mois pour apprendre à mieux connaître son corps et après on oublie le thermomètre!<br /> <br /> J'ai mis deux ans avoir d'avoir mon premier enfant alors que le deuxième est arrivé tout de suite. C'est assez aléatoire. Il est recommandé néanmoins d'aller consulter après 1 an d'essai (ou 6 mois après 35 ans car la fertilité diminue avec l'âge)
L
Coucou, <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour votre PACS ( je sais, j'ai 13 000 trains de retard, je refais surface lentement dans la blogosphère !!)<br /> <br /> Tu sais, pour nous c'est arrivé très vite... Mais je n'y croyais pas. Mais alors pas du tout.<br /> Il y a, comme on dit, des "antécédents familiaux" qui me prédisaient que la route de la maternité serait longue et semée d'embûches.<br /> Pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien. Mais j'appréhende toujours un accident...<br /> <br /> Alors, essaie de ne pas trop t'inquiéter et profite de la vie. Pour le reste, vous aviserez en temps voulu.<br /> <br /> Bonne continuation!
C
Merci les filles > oui je vais lâcher prise, oui je ne calcule plus. Le spermo ? ben...quand monsieur sera décidé. là aussi je ne mets plus la pression.
Envie de fraises
Publicité
Publicité