Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

tada tadaaaa tada tadaaaaaaaaa

Allez, enfin une bonne nouvelle (non je rigole)...

Je suis heureuse de vous annoncer la date de notre pacs,
le 20 juin à 16h15 !

index_mariage1Et comme dirait mon amie Flo, à 16h25 ça sera fini. Bouhhh... ben oui en plus la fonctionnaire qui nous fera signer la convention m'a bien prévenue :"Soyez à l'heure, à 16h30 j'ai fini ma journée moi hein !" Quel accueil ! Quoi qu'il en soit, même si pour chéri c'est une simple démarche administrative (je sais qu'il rêve de me dire oui devant Monsieur le curé c'est pour ça ;-) ) moi j'ai bien l'intention de fêter ça. On va sûrement faire un barbecue géant chez mes parents avec notre famille proche ! Et j'ai déjà quelques idées, compter sur moi...

(clic sur l'image)

Publicité
Commentaires
I
Oh, la bonne nouvelle, ça arrive vite, c'est cette semaine, hourra, et en zoulie robe en plus !
C
Okay ! <br /> sache que pour se marier, il faudra d'abord se dépacser... !
M
Superbe nouvelle ,félicitations !!<br /> <br /> Bonne journée...
C
Si ca peux te rassurer, mariage civil aux USA devant le Magistrat (oui ça se fait au palais de justice ici). En 40 seconde montre en main on était maries. Ca a pris plus longtemps au témoins de signer le document.<br /> Heureusement que la cérémonie n'est pas le plus important. Ce qui compte c'est ce qu'on pense l'un envers l'autre.<br /> <br /> Allez, un bon pacs et tout plein de bonheur a vous deux.
C
clemmmh > non, pas pour le moment !
Envie de fraises
Publicité
Publicité