Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Nos amis les belges

mannekenpis_50601 Demain matin, chéri et moi partons pour 4 jours de détente, de gourmandise et de plein les yeux à Bruges puis à Bruxelles. Ah la petite venise du Nord et ses canaux, son hôtel 3 étoiles (youhouuu), les chocolats, la BD à Bruxelles, les gauffres et les friiiiiiiiites. Depuis le temps que j'en parle à Mutine de ces frites...vivement que je les goûte. Et vivement que je parte parce que je n'en peux plus; j'ai envie de voir autre chose, de sentir de nouvelles odeurs, de croiser de nouvelles têtes, bref de dépaysement ! Alors je vous dis à bientôt ...(et je n'oublie pas de penser à Ingrid qui accouche ce week-end ! Plein de courage et de bonheur ma belle...)

PS : Spéciale dédicace à Opération cigogne pour le titre !

Publicité
Commentaires
G
Je m'étais trompée de lien... Donc je réécris un commentaire pour ne rien dire, juste que mon lien réapparaisse, juste cette fois!<br /> Je découvre ton univers, je n'avais jamais lu ou entendu le terme "DID", je vois que cela fait un petit temps que tu essaies de faire un bébé... Enfin, normalement, C'est de 9 mois à 1 an les délais normaux, dixit mon gynéco... Pas de panique... Plus tu stresses, moins ça arrivera. C'est quand je me suis dit "tant pis" que c'est venu (même si je continuais à surveiller mon ovulation, mais juste par acquis de conscience)... Courage... Je sais que c'est long.
G
Aaaaaaah, tu es venue dans mon beau pays! <br /> Alors, ces frites?<br /> Faudra que je retourne en France un de ces quatre, histoire de vérifier si le "béret-baguette-vin rouge" me va toujours aussi bien :D<br /> Haha...
C
Bon voyage les z'amoureux. Bruges, c'est magnifique comme petite ville. Et Bruxelles ne nous a jamais déçues. Bonne dégustation dans les fontaines à chocolats !
M
Bon séjour ! et amuse toi bien !
Envie de fraises
Publicité
Publicité