Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Artefacts 2008, moments choisis

Après-midi et chouette soirée hier aux festival Artefacts au Zénith de Strasbourg.

(billet que je complèterais au fur et à mesure des extraits de concert que je trouverais sur le net)

Aaron chantant Bachelorette de Björk. Enorme :


Le déjanté Matthias de Dyonisos...Grandiose, à vivre au coeur de la fosse ! J'adore !!!! (mais ce coup-ci je n'ai pas réussi à le toucher) :


Publicité
Commentaires
[
Ah pour ma part j'y étais la veille le jeudi. Les concerts pas mal mais surtout le Zénith énooorme ! Le son est une merveille.
M
Dionysos, je suis vraiment toujours enchantée par leurs concerts et leur univers... Pareil pour GCM, je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'ai vraiment trouvé ça sympa à voir en live, souvent touchant, toujours juste, je trouve...<br /> Et Renan, certes, ça faisait un peu midinettes, mais j'ai trouvé ça bien sympa...
C
Renan ? je n'ai pas aimé du tout du tout. Dyonisos c'est le groupe français que je vénère et GCM, j'ai été très agréablement surprise !
M
...et j'avoue avoir été déçue par la prestation live de Aaron... Par contre, par contre, que dire de ce grand Renan, de ces déjantés Dionysos, ou encore de ce magique Grand Corps... ???!!!!
Envie de fraises
Publicité
Publicité