Ce soir, j'avais mon rendez-vous trimestriel chez ma diabéto.

412NQZ9SVYLMon hb a pris un petit 0,1 point. De 6,5% je suis passée à 6,6%, ça ne change pas grand'chose, je suis toujours en dessous de 7%, le feu est toujours au vert pour bébé. Mes résultats de cholestérol ont un peu varié vers le côté mauvais de la balance, ainsi que les triglycérides. Et puis j'ai un peu grossi. Bon, va falloir limiter le beurre sur les tartines du matin, quoi !
Remise à plat des glycémies journalières, légères modifications du schéma.

A la question "Où en êtes-vous dans vos essais bébé ?", je lui réponds donc que j'attends toujours la petite graine et ce, depuis 7 mois maintenant. Elle me demande si je suis retournée voir la gynéco. Je lui réponds que non...pas encore. J'y ai songé mais c'est peut être trop tôt pour aller se plaindre s'inquiéter, non ? Eh bien non ! Bien que mes cycles soient réguliers, je ne suis pas certaine d'ovuler à chaque fois. Ma diabéto pense donc qu'au bout de 7 mois, il est légitime que je me pose des questions et que je peux maintenant voir ma gynéco pour qu'on envisage un premier traitement. Comment dire, je suis comme soulagée...surtout que ma diabéto chérie dit que NOUS ne manquons pas d'arguments au cas où la gygy nous trouverait un peu pressées. En effet, je suis did, je dois maintenir un (fragile) équilibre glycémique, je suis passée sous pompe avant d'envisager cette grossesse et je prends un traitement pour la tension assez contraignant. Ne reste plus qu'à prendre rendez-vous chez elle...si j'en ai un dans 2 mois, ça tient du miracle !

De son côté, chéri a pris une grande décision, il va faire analyser ses petits nageurs. C'est une décision qu'il a pris seul et qu'il m'a annoncé alors que je lui faisais le bilan de cette consultation. C'est alors que je lui souffle le nom d'un labo spécialisé, eh oui, ma chère diabéto a pensé à tout.