Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Shame on me

chat_poisson_rouge_humour_animalMerci les filles...Allez, honte sur moi :

1. Je dors sytématiquement devant la télé et même parfois au cinéma...(ce qui désespère Chéri évidemment)
2. J'ai un rat et parfois j'ai la flemme de changer la cage...
3. J'ai toujours les poubelles qui débordent
4. Mon poisson nage dans une eau...verte (même qu'il a des algues pour compagnie)
5. J'oublie les dates anniversaire de mes amis :-(
6. Mon rideau de douche est tout moisi...mais je m'en fiche je déménage dans 9 jours !!!

PS : bonne Saint-Valentin les gens hein ! et surtout, j'espère que vous n'avez pas fait la queue chez le fleuriste comme un mouton ! Moi à la place j'ai eu mon cabas de légumes hebdomadaire signé AMAP !

Publicité
Commentaires
C
Chulie > oui...encore un peu à l'essai je dois dire...on partage un panier avec un autre couple..je découvre les légumes oubliés...pourpier, feuille de moutarde...je suis parfois un peu dubitative mais ça fait du bien de changer les habitudes !
C
Ha, ça y est, tu es amapée toi aussi :)
I
Hi hi hi ! Remarque, je rigole mais on a le 1. et le 3. en commun ! Mais bon, quand on a les poubelles pleines c'est qu'on cuisine beaucoup ! Sinon, anniv de couple le 12, St Val le 14 tu es gâtée !
Envie de fraises
Publicité
Publicité