Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

4 amies...

Avec moi ça fait 5...5 amies en essai bébé, quasi en même temps, quasi les mêmes cycles mais des histoires différentes :

- Il y a l'amie n°1, mariée, en essai bébé depuis juin, comme moi. Elle doute, elle psychote. Elle pense osthéo, homéo, yoga, plantes..Elle me fait rire, je sais c'est pas bien je me moque, mais elle est pire que moi ! ;-)
- Il y a l'amie n°2...en essai depuis 3 ans. Depuis deux semaines elle est en procédure PMA, cette semaine c'est l'insémination. Je pense fort à elle, elle mérite que ça marche.
- Il y a l'amie n°3. Je sais qu'elle me lit...Elle a déjà un petit garçon super ! Il mérite un petit frère ou une petite soeur ça serait trop chouette pour lui. Vole cigogne !
- Et il y a l'amie n°4, déjà maman d'une mignonne petite fille, mariée...Enceinte d'un mois, nous l'avons appris ce week-end...

Et il y a moi. Avec l'appartement et les travaux, j'ai un peu lâché prise, j'ai pensé à autre chose. Chéri est persuadé qu'une fois installés dans notre nouveau chez nous, mon bidon va pousser tout seul. Qui sait ?

En tout cas, la signature c'est le 12 et c'est le jour anniversaire de nos 4 ans; c'est sûrement un signe, on fait le bon choix !

Publicité
Commentaires
P
j'espère de tout coeur que le nouvel appartement va être chargé de bonnes ondes et que très bientôt bébé s'annoncera dans votre foyer...
F
J'espère que les 3 qui restent vont voir leur souhait réalisé et puis toi aussi bien sur. Je te lis souvent sans rien dire mais là pour une fois je voulais que tu saches que j'espère fort moi aussi que votre petit bout fasse son apparition. Et puis dans ce nouveau nid ce serait bien, un nouveau (et beau) départ ! :) On y croit !
E
Salut!<br /> Tu sais, ma mère a eu mon frère du premier coup si on peut dire (9 mois jour pour jours après le mariage...) et elle a mis 3 ans à m'avoir (je suis le second)... <br /> En tous cas, faut pas désespérer, et encore moins se prendre la tête!
C
A tous > aussitôt dit...rajout de photos !!
C
En espérant que cela fonctionne pour toutes les 5 !
Envie de fraises
Publicité
Publicité