Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Eclairer sur la pompe

master_home_39C'est chose faite, ici : http://www.eclairersurlapompe.fr/
 

Et normalement, "Envie de fraises"
sera en lien sur ce site.

Je suis ravie de pouvoir apporter mon témoignage et d'aider les autres DID qui hésitent encore à porter une pompe à insuline,  à faire leur choix.

(photo : future maman DID sous pompe à insuline)

Publicité
Commentaires
C
doro > de rien dorothée, ce blog est fait pour ça, pour prouver qu'on peut vivre heureux et en bonne santé en étant did. Avec des projets, des amours, bébé peut être ? Merci de me lire.
D
merci pour ce site qui fait du bien. Je l'ai découvert gràce au lien sur "éclairer sur la pompe". J'ai 3 enfants et je suis DID depuis 2 ans. J'ai une pompe depuis le mois de juin.<br /> merci de nous prouver que l'on vit avec humour et bonne humeur avec le diabète.
S
Je te souhaite un bon week end, gros bisous à toi.
Envie de fraises
Publicité
Publicité