Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Vive la galette !

Nous voilà au jour de l'Epiphanie, jour des rois mages.
Nous voilà en pleine orgie de galettes ! En brioche, en pâte feuilletée, à la frangipane, à la pomme, à la poire, au chocolat et j'en passe ! Et bien pour moi, la galette ça signifie gâteau d'anniversaire. J'ai jamais eu droit à un superbe entremet au trois chocolat ou encore à un chouette fraisier, ben non, suis née un 6 janvier alors forcément, voilà de la galette !! Seul avantage quand j'étais petite, j'ai toujours eu la fève ! Et je suis presque sûre que c'était presque jamais truqué vu que c'est moi qui roulait sous la table pour choisir les parts ! Cette année, j'avais prévu de faire une tarte au fromage blanc (rien à voir mais si ça vous dit on peut mettre une fève dedans ) pour mes visiteurs de la galette du dimanche et puis...faible comme je suis, en passant devant la boulangerie j'ai quand même acheté ma galette à la frangipane, LA galette de mes 28 ans !

AnniClemRetro500pix

En bonus, une photo collector "C'est moi la reine !"

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire; as-tu été regatée? Parce qu'apres les fetes pour moi niveau cadeau d'anniversaire c'est une période de vache maigre (fourrée à la frangipane tout de même)
L
Vieux motard que jamais ;_)) (Voui, bon c'est pas très raffiné, OK..) Joyeux anniversaire!<br /> et bonne chance pour la suite des événements!
C
Bon Anniversaire. Au moins tu n'étais pas la reine à moitié pour tes anniversaires.
S
Clem! Ouf, on est encore le 6 janvier, et bien j'espère que tu as passé une bonne journée. Nous avons eu droit à deux galettes aujourd'hui dont une fait maison humm. Bisous.
D
Joyeux anniversaire !<br /> Ben moi j'ai zappé la galette ! Tant mieux j'en aurai une en soldes ! :D
Envie de fraises
Publicité
Publicité