Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Vivement l'année prochaine !

Ca tombe bien, c'est dans 2 jours !
Nous sommes dé-bor-dés. Cette fin d'année est stressante, usante, épuisante, excitante et exaltante. Chéri et moi nous voyons peu. Il passe toujours ses soirées et ses quelques rares jours de congés (même pendant les fêtes !) à toujours refaire l'électricité dans le nouvel appart. La date fatidique de fin approche à grands pas et il nous faut encore deux jours entiers de boulot ! Tout le monde est réquisitionné, les équipes se relaient, mais mon petit amour, lui, il y est tout le temps ! Il est fatigué, débordé mais tellement excité par tout cela. J'essaie de suivre le rythme mais j'ai un peu de mal. Je ne rêve que d'une chose, d'une grasse mâtinée à deux ! Courage, c'est bientôt terminé. Ensuite, fini pour nous et bienvenue à la nouvelle cuisine équipée, au peintre et au carreleur ! Le mois de février sera là très vite et alors nous serons déjà dans les cartons.

2008...pleine de promesses : des stages théoriques et pratiques pour valider mon concours, un déménagement, de nouvelles habitudes et toujours ce long chemin vers l'équilibre et bébé qui, je l'espère va pointer le bout de son nez.
Et 2007 qui vient de s'écouler : passage sous pompe à insuline pensé en janvier, effectué en juin et validé en septembre, Rock am ring dans la boue et sous la tente en mai, réussite du concours en juillet, premiers essais bébé en septembre, des gourmandises, des joies, des peines, des peurs, des pleurs, des petits bonheurs et des petits malheurs...une belle année.

A tous, Belle et Heureuse année 2008 !

Que tous vos rêves soient exaucés.

Publicité
Commentaires
T
Bonne année et beau bébé pour 2008, c'est le crédo cette année!
C
louloutte > Espérons ! on restera à la maison en tête à tête avec grand plaisir je crois...
C
p'tite flaque > Bienvenue et merci pour tes voeux ! Non je n'ai pas de pompe interne mais externe; tu peux la voir ici : http://enviedefraises.canalblog.com/archives/2007/08/18/index.html<br /> La pompe interne je ne me sens pas prête et je crois qu'elle n'est proposé qu'à très peu de did. A voir...mais si ton fiancé est encore sous injections, dis lui que le pompe externe c'est le bonheur ! Depuis que je l'ai adopté tout est plus facile. Courage et s'il a besoin de conseil, n'hésites pas à me prévenir.Clem
L
Bonne année 2008 j'espère que vous avez profité du reveillon car c'était peut être la dernière année à 2! L'année prochaine surement vous et un bout de chou!
P
Ca fait un moment que je lis ton blog, auquel je me suis intéressée car mon fiancé est DID. Il est en pleine réflexion pour passer à la pompe interne. Je ne sais pas si c'est ton cas ou si tu as une pompe externe. Mais si c'est le cas, j'aimerai beaucoup avoir ton opinion sur ses avantages et inconvénients.<br /> Bonne année à toi! Et je te souhaite l'arrivée d'un p'tit bout pour 2008!
Envie de fraises
Publicité
Publicité