Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Du luxe pour ma peau

estampe_produitscosmetos_008En ouvrant ce blog je ne pensais pas parler de problème de peau ni de dermatologie mais bébé ne venant pas,il faut bien combler les vides non ? Je rigole bien sûr...

Bon, mon rdv chez le dermato a été rassurant. Je suis plutôt contente. En voyant ma rougeur il a dit que ce n'était pas grand chose, que ça avait très bien cicatrisé et que je n'aurais pas de traces, si ce n'est une différence de texture de peau. Normale, la nouvelle est toute jeunette et fraîche ! Alors, j'ai une nouvelle crème cosmétologique réparatrice pour peau abîmée et...je peux me tartiner de fond de teint !! Liberté ! Je n'osais pas m'en appliquer mais finalement aucune contre indication. J'ai donc vu avec le dermato pour une liste de produits de qualité : couvreur de teint, écran total et poudre. J'ai dépensé une fortune mais je n'avais jamais osé sauter le pas des fonds de teint supérieurs à 10€ (tout en sachant que la qualité est bien meilleur que celui que j'achète dans mon supermarché habituel, mais bon). Eh bien finalement, grâce à cet accident, j'ai sauté le pas et ma salle de bain accueille dorénavant quelques produits parapharmacie de luxe ! Et ça marche..ou à peu près...j'ai la peau unifiée, mate, douce et ma rougeur se fond dans le paysage...Jusqu'au 23 janvier où j'ai quand même droit à une séance au laser... pour unifier je crois...et estomper la rougeur.
Le luxe je vous dis !

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de joyeuses fêtes Clem et je trouve que tu as très bien répondu à cette "anonyme"...comment peut elle se permetre de te juger? En effet tant mieux pour elle si elle n'a attendu que trois mois,le problème avec ce genre de personne c'est justement le fait qu'elle n'ai pas connu cette attente,mais comment peut elle dire que tu te mets la pression??mmm,ça me met hors de moi de lire ça surtout venant d'une personne anonyme!<br /> Je t'embrasse bien fort.
M
Clem, bien envoyé !!<br /> Personne n'est à même de se mettre à la place des autres, nous avons chacune un parcours particulier avec ses joies, ses peines, ses difficultés et on fait ce qu'on peut (avec ce qu'on a) pour "rationaliser", pour "dépressuriser", pour prendre du recul et mener une vie qui soit aussi normale que possible dans les circonstances qui sont les notres et qui ne sont pas toutes forcément explicitées sur les blogs (que cela soit celui-ci ou un autre) alors personne n'est en droit de juger...d'autant moins sous couvert d'anonymat (quel courage de tes opinions !!).<br /> Joyeux noel Clem, j'espère que le père noel aura de quoi te combler...Bises à toi et Chériclem !!
C
anonymous > mmm sympa les gens anonymes...bref, tant mieux pour toi si bébé est déjà là et puis c'est sympa de m'en faire part de cette manière. J'accepte les critiques mais pas forcément le style. Et puis personne ne met de pression à ce bébé qui n'est même pas là ! si pression il y a, ça n'est que sur moi même...et encore, j'ai pris bcp de recul.
A
Je te trouve beaucop trop en attente. Tu te rend compte de la presion que tu mets à ce bébé qui n'est même pas là? Qu'est ce que ca sera quand il sera là! Ce blog en est la preuve. Moi je ne me suis pas pris la tête et au bout de 3 mois d'arret de pilule bébé pointe son nez. Je suis DID comme toi sous pompe à insuline aussi.
P
je suis contente que ta brûlure ne soit presque plus qu'un mauvais souvenir... et que tu ai trouvé les produit pour l'estomper.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Envie de fraises
Publicité
Publicité