Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Souriez vous ovulez !

testovulAujourd'hui, en me rendant à la pharmacie pour chercher mon acide folique, à la question de la pharmacienne qui me demande si j'ai besoin d'autre chose, j'ai répondu du tac au tac "Oui, des tests d'ovulation".
"Vous connaissez le principe ?
- Oui, je crois...
- Alors c'est très précis et efficace mais un peu cher...ça côute 39, 90€.
- Ouh là, ah oui quand même ! La méthode du thermomètre c'est moins cher !
Alors elle m'explique le fonctionnement, les 7 tests pour commencer à J12 et finir à J19 et être sûre de répérer le jour J, le petit smileys qui boude pour dire que non là, ça ne marchera pas et le petit smiley qui sourit pour donner le feu vert. Finalement elle m'a convaicue et me voilà avec les tests dans le sac. Si je ne les avais pas pris, j'aurais sûrement regretté.
Chéri est au courant que ce mois-ci les calins seront limités mais de qualité ! ;-) (et ne vous inquiétez pas pour nous, on fait toujours des câlins par amour et pas seulement de façon mécanique, seulement je ne vois pas pourquoi on n'optimiserait pas nos chances de bébé grâce à la technique !)

PS : Ce matin j'ai failli me faire renverser par un vélo près de la gare. J'ai eu la peur de ma vie et en me protégeant en tendant le bras j'ai carrément explosé sa lumière de devant. Il venait comme un fou et moi je traversais sur le passage piéton ! Bien fait, je me voyais déjà à l'hosto. J'ai quand même fini en larmes mon trajet jusqu'au bureau.

PS2: Les travaux dans l'appart avancent : abattage de murs, création de portes, nouveau plancher, peinture...on y croit !

Publicité
Commentaires
F
Une réflexion m'est venue ce matin en voyant deux chiens tourné autour d'une femelle. Eux, ils savent bien quand la femelle ovule, nous non. Franchement, des fois on est dépassé par les animaux. Nous devrions faire preuve d'un peu plus d'humilité devant la nature.
S
j'ai une amie qui avait acheté les mêmes teste, quand le bonhomme a sourit ils oont fait un gros calin et la elle est enceinte .. alors bonne chance !!!!
C
fred > bienvenue fred. Parce que faire l'amour tous les jours n'est pas recommandé. Le sperme perd en qualité...eh oui ! Vaut mieux peu mais bien quand on essaie de concevoir !
F
Pourquoi ne pas faire l'amour tous les jours? C'est 39€90 d'économisé lol.
C
mutine > même pas, j'étais juste super choquée...j'en revenais pas de n'avoir pas été renversée ! il a eu de bons réflexes lui aussi. Le caribou ? nannn il a vomi toute la nuit, il est pas venu bosser aujourd'hui ! (malade d'un indigestion ou... mmm?)
Envie de fraises
Publicité
Publicité