courbe1Cette semaine c'est un peu comme si j'étais en stand by...en mode off. Chéri est en formation à Paris et ça signifie que je suis toute seule sans ma moitié jusque vendredi soir. Je n'aime pas ça. A peine était-il parti ce matin que je me sentais déjà perdue. Je ne lui ai rien dit, je ne veux pas passer pour une mauviette. Une semaine de séparation c'est pas grand'chose !Et pourtant, le lit est si grand quand il n'est pas là, l'appart est si calme quand il ne fait pas sonner ses guitares, la cuisine est si froide car je ne cuisine pas...qu'est ce que c'est déprimant ! Mais courage, je vais y arriver.

A part ça, rien de trop neuf. La semaine dernière TP intensifs car cette semaine, comme vous l'aurez compris, en solo faire un bébé ça va pas être possible.
Depuis J4 je prends ma température .Mais ça ne me satisfait pas du tout. J'utilise un thermomètre traditionnel...mais combien de temps dois-je le laisser "agir" ? Avant de prendre la température je le secoue pour que le mercure descende le plus bas possible. Je le retire en général au bout de 2mn (et on rigole pas hein ! pfff qu'est ce qu'il ne faut pas faire...). Je vous mets en image ma courbe à partir de J8 (Pour info J4 36.7/ J5 36.7 /J6 36.5 / J7 36.5). On y voit aucune trace d'ovulation il me semble...et pourtant nous sommes J17. Je n'y comprends toujours pas beaucoup plus qu'avant et je pense que mes mesures sont fausses.