Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Toxo

y1pIOTvj_bIDlWx2Hu8dHp4nViuRVHtBJ0K95yBn2zs49W3QZ36a9AJ7nacgNnNwC_V8ajxSU_jxj2EfncxWsOuoagew_oBAwkWJ'ai en main les résultats des prises de sang de vendredi :
- J'ai une nouvelle jolie carte de groupe sanguin.
- Et si j'arrive à décrypter tout ce charabia médical, je serais immunisée contre la rubéole mais pas contre la toxoplasmose... Anticorps IgG < 5UI/ml, c'est bien ça que ça veut dire non ?
Si Titre IGg<5 Sérodiagnostic négatif, absence de prémunition. A suivre en cas de grossesse.
Donc concrètement, pendant ma future grossesse si c'est le cas, ça signifie plus de viandes crues, plus de lait et fromage crus, plus de crudités et attention aux griffes des chats errants !

C'est ça ?

Ps : Souvenez-vous...(clic), Bienvenue à Anna, petite puce. Et félicitations à sa maman et son papa.

Publicité
Commentaires
C
pareil que petit scarabée ! Et à la limite, mieux vaut que tu sois immunisée contre la rubéole que la toxo, tu éviteras une pic-pic de plus...et un délai d'attente de 2-3 mois avant de pouvoir reprendre les essais-bébé (je parle en connaissance de cause ;-)
I
Au fait, elle est adorable cette petite Anna ! Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite fille...
I
Je te rassure moi c'est pareil... Je n'ai pas refait de prise de sang depuis celle pr le mariage (dc en mars) mais la dernière fois, j'étais pas immunisée ! Il conseille également d'éviter les animaux domestiques, surtt les chats qui rejettent le toxoplasme dans leurs excréments ! Là, je suis un peu verte car pour toutes ces années où j'ai changé la litière de ma petite Tahoma, elle aurait pu me faire ce "cadeau" avant ma grossesse !
C
oui c'est ça, c'est juste marqué < à 5.<br /> Merci petit scarabée !
P
ton propre taux est en-dessous de 5, c'est ça ? Dans ce cas, tu n'es effectivement pas immunisée. Cela dit, toxo ou pas, tu pourras quand même oublier la viande crue et le fromage au lait cru à cause de la listériose. Et pour les crudités, tu rinces 2 fois ta salade, et ça suffira bien :-)
Envie de fraises
Publicité
Publicité