Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Moi, hypertendue ?

Je suis hypertendue, je prend des médicaments pour la tension mais ceux-ci n'étaient pashypertension compatibles avec une grossesse. Alors j'ai vu mon cardiologue pour en changer. J'en ai donc d'autres, mais à la place d'un comprimé par jour maintenant ça sera un le matin et un le soir (pour la même dose mais ne cherchons pas à comprendre ceux-là sont à prendre en deux fois).

Je dois retourner voir le médecin le 2 octobre pour un contrôle, voir si ma tension est bonne suite à ce nouveau traitement. De plus, à ce moment là, il souhaite me prêter un tensiomètre pour effectuer des contrôles durant toute une journée. S'ils ne sont pas convainquants, retour au holter pour 24h.

Enfin, c'est pour la bonne cause tout ça.

Publicité
Commentaires
M
Bah tu t'en fous de faire pépé-mémé, t'as pas obligée de l'exposer non plus dans le salon!!<br /> <br /> Tu te le colles dans le tiroir de la table de nuit, et hop, le matin avant de te lever, une petite mesure, et hop, une le soir. Ni vue, ni connue, comme ça la prochaine fois que tu vois ton cardio, tu lui montres ton petit carnet où t'auras tout noté.
V
Ah mais j'en avais du retard à rattrapper dis moi!!!<br /> J'éspère que tout va bien se passer, je croise les doigts, même ceux des pieds!
I
Bon courage ma belle ! De mon côté, rien de neuf non plus (à part la reprise du boulot !) ! Pourtant la semaine dernière je me demandais si... à tel point que j'avais commencé mon blog lol
C
madame patate > pour faire comme les pépés mémés ? je contrôle déjà ma glycémie alors si en plus je dois contrôler ma tension...mais tu n'as pas tort, mon grand père en a un, je vais peut être lui emprunter histoire d'être sûr que ce nouveau traitement fonctionne car tension + grossesse = mauvais ménage.
M
Ils sont périmés de toute façon les magazines dans les salles d'attente.<br /> Ils vendent des tensiomètres en pharmacie, ça serait ptet un bon investissement?
Envie de fraises
Publicité
Publicité