Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de fraises
Envie de fraises
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Tour de contrôle : OK

ultra2head1_mg_befrIl est 18h, check postprandiale (glycémie deux heures après le repas, là ça fait au moins 5h après, oups), 1,04g.

Parfait.

Si bébé est là, avec un taux de glycémie comme cela, je ne risque pas de lui faire de mal. Je suis bien, je suis stable.
Je m'efforce de tenir des glycémies aux alentours de 1g, je tends à la parfection. Mais c'est loin d'être facile.
J'ai créé un tableau qui relève mes glycémies sur excel. Celles au-dessus de 1, 50 se mettent en rouge et si toutes les glycémies prisent dans la journée sont entre 0, 60g et 1, 50g la ligne se surligne en bleu.

Objectif : que mon tableau soit entièrement bleu, sans nuage. Car avant que bébé n'arrive je dois pouvoir l'accueillir au mieux et quand il sera là, il faut qu'il puisse rester (les fausses-couches chez les DID sont fréquentes) et se sentir bien.

Publicité
Commentaires
C
alors, pour que tes lignes se mettent en couleur comme tu le veux, il faut aller dans "format/mise en forme conditionnelle" => tu définis tes conditions (tu peux en définir jusqu'à 3 en tout cas dans excel 2000) puis tu indiques les mises en forme souhaitées et c'est parti !
C
euh, oui...en fait je surligne la ligne en bleu de façon manuelle pour le moment. je suis toujours en train de chercher la fonction automatique qui permet cela. Appel aux experts !
M
coucou Clem, je veux absolument connaitre cette fonction d'excel, je trouve ça génial !
Envie de fraises
Publicité
Publicité